PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Bélier – l’horoscope du Mercredi 20 Mars 2019

Votre climat astral

Vous devrez mobiliser votre patience dans un sens constructif, surtout pour éviter des impasses relationnelles. Vous vous sentez pousser des ailes pour agir de vos mains. Votre énergie est omniprésente aujourd'hui.

Humeur

Ce mercredi 20 mars, le Soleil quitte le Poissons pour rejoindre le Bélier. Heureux anniversaire aux Béliers ! Si vous avez un travail axé sur le relationnel, vous êtes submergé de contacts et de demandes. Sortez de votre coquille ! Il y a des festivités en vue et des échanges agréables sur le plan amical.

Amour

Vous évoluez sous un ciel affectif neutre et devez attendre la fin de la journée pour ressentir les influences amoureuses. C'est une phase de doute ou de questionnement qui aboutira sur une nouvelle conception de la vie de couple, restez à l'écoute...En couple: Vous vous posez trop de questions et vous devenez pointilleux sur des sujets mineurs. À force de mettre les points sur les i, vous finirez par lasser votre partenaire qui ne supportera plus vos critiques à répétition... Célibataire: Le climat est un peu feutré et vous avez du mal à briller dans toute cette réserve ? Jouez de vos atouts intellectuels plutôt qu'avec des regards brûlants qui ne convaincront personne ! Restez discret mais attentif !

Loisirs

Profitez du moindre répit pour vous offrir une petite sieste ou un message réparateur. Mangez équilibré et n'empiétez pas trop sur vos heures de sommeil. Le ciel tire un peu sur la corde et vous chatouille les nerfs.

Argent

Vous manquez de confiance et votre timidité freine votre épanouissement, comme si vous n'étiez pas à votre place. Au moins, vous restez raisonnable dans vos dépenses... C'est pourtant le bon moment pour faire accepter un projet, ou demander une promotion.

Annonces