PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Lion – l’horoscope du Mercredi 20 Mars 2019

Votre climat astral

Vous recevez d'importants appels, vous tenez des conversations significatives ou bien il se peut que vous réalisiez un bref voyage. Essayez d'exprimer les choses telles que vous les ressentez, de dire sincèrement le fond de votre pensée.

Humeur

La journée ne s'annonce guère enthousiasmante, il faut attendre la fin de la journée pour débloquer vos échanges. Ne vous braquez surtout pas, mesurez vos propos et préparez vos arguments en attendant de pouvoir prendre la parole. Le soleil quitte ce mercredi 20 mars le signe du Poissons pour celui du Bélier. Joyeux anniversaire à vos amis de ce signe !

Amour

Une journée vraiment morose en amour, qui pourrait vous déprimer mais que vous devriez aborder sans dramatiser les événements. Pour supporter les pressions extérieures et vents contraires, il sera préférable de composer plutôt que de vous opposer !

Travail

La lune colore votre routine de sagesse, il vous devient plus facile de vous concentrer sur les corvées pratiques. Vous envisagez votre situation dans son ensemble et vous développez votre esprit d'organisation. Vos décisions sont judicieuses et équilibrées.

Loisirs

Vous serez bien inspiré de prendre soin de vous, de vous accorder le temps de respirer. Il vous serait très bénéfique d'apprendre des méthodes de relaxation si vous souhaitez continuer à avancer sans risquer d'épuiser vos forces vives !

Annonces