PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Sagittaire – l’horoscope du Mercredi 20 Mars 2019

Votre climat astral

Vous rêvez beaucoup et vous vous évadez sur une autre planète. Vous avez raison d'être philosophe car la période est compliquée. Ne tentez rien pour l'instant et attendez que la conjoncture s'améliore en vous adaptant ou en restant indifférent.

Humeur

Mettez votre belle énergie au service de votre carrière, il y a des places à prendre pour ceux qui font preuve de conscience professionnelle, de discipline mais aussi de modestie. Maîtrisez donc votre tendance aux excès pour n'indisposer personne et vous faire positivement remarquer. Le soleil quitte ce mercredi 20 mars le signe du Poissons pour celui du Bélier. N'oubliez pas de souhaiter un heureux anniversaire à vos amis de ce signe !

Amour

La période n'est pas propice changements, n'imposez pas vos idées à votre entourage, ils ont besoin de certitudes en ce moment, il est préférable de maintenir une certaine routine pendant encore quelques jours.En couple: Vous n'aimez pas quand les choses sont trop carrées, vous avez besoin d'un peu de folie dans votre quotidien et votre conjoint pourrait avoir du mal à le comprendre car il recherche probablement la stabilité. Pensez à vous expliquer et rassurez vos proches quand ils commencent à vous poser beaucoup de questions.Célibataire: La solitude ne vous dérange pas forcément mais il ne faut pas qu'elle dure trop longtemps sinon vous risquez de vous rabattre sur de mauvaises fréquentations. Vous avez du mal à être lucide en ce qui concerne vos amours et ça peut apporter des désagréments dans votre vie quotidienne.

Loisirs

Votre entourage réclame votre aide dans des tâches qui demandent concentration et précision. Vous ne vous trouvez pas à la hauteur de leurs espérances... La prochaine fois, réfléchissez avant de proposer votre aide si vous ne vous sentez pas d'attaque !

Argent

Le ciel bride votre énergie et plombe parfois votre moral, ce qui ne favorise guère les gaspillages et vous oblige à la plus grande rigueur dans l'exploitation de vos ressources. Ce genre de discipline ne vous réjouit pas vraiment...

Annonces